OnTheCity.com

Reseau Social de la nouvelle scène musicale indépendante by ALIENPROD.FR

Aidons nous les uns les autres avec des conseils, des infos, des découvertes, des astuces....
sur le matériel utilisé, les nouveautés, les logiciels, le Mastering maison et en studio, les meilleurs VST.....

Repères : et, infos, instruments, mao, mastering, musique, sequencers...aide, vst

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

si par asard tu pourrais m'aider a trouver ou je pourrais mixé et masterisé a un prix pas trop cher sa serais simpas

Répondre à cela

salifoo a dit :
si par asard tu pourrais m'aider a trouver ou je pourrais mixé et masterisé a un prix pas trop cher sa serais simpas
Personnellement mes mastering sont fait par SoundMasters ingenieur du son Frederic Veret. Tu peux aller sur le site :
www.soundmasters-online.com
Tu peux dire que tu le contact de ma part, c'est tjrs bien d'être introduit par quelqu'un.
A+

Répondre à cela

il y a pleins de sites de mastering, et pas mal te proposent le premier titre à l'essai, donc gratuit !
sinon, c'est pour quel produit, quel style musical, quel support ... ???
le choix d'un studio est différent entre un titre pop rock avec vocal et electro tek instrumental ...
quand au prix, il ne faut pas aller vers le moins cher, la démarche étant de rechercher la qualité !
la moyenne étant de 60 euros environ pour un titre (dans un registre electro) ...

Répondre à cela

Bonjour,
Sur mes 6 extraits de chansons sur myspace music, il se produit au démarrage du premeier titre une détonnation.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème trés embêtant pour moi.
De me donner l'adresse de myspace, pour que je puisse leur signaler ça.
Je vous remercie par avance.
Sympathiquement,
Fred

Répondre à cela

les miens je les fait moi-même avec Magix Samplitude et soundpool pour un^prix grand public
.
salifoo a dit :

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

© 2010   Créé par Christophe Marcy

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder