OnTheCity.com

Reseau Social de la nouvelle scène musicale indépendante by ALIENPROD.FR

Partagez ici vos découvertes pour la scène Indépendante française.

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Allez découvrir une artiste française, auteure compositeur intreprète qui vit à berlin !

http://www.myspace.com/corinnedouarre

Répondre à cela

Tiens c'est amusant je connaissais cette artiste grâce à Myspace. C'est très sympa ce qu'elle fait. Merci pour le lien Wanda.

Répondre à cela

Avez vous déjà ecouté BAADER MEINHOF WAGEN le nouveau groupe du cineaste FJ OSSANG, dont une retrospective de ses films a lieu actullement du 6 au 10 fevrier 2008 à Saint Denis lors du festival Combatrock.
Plus de renseignement sur www.combatrock.fr
On peut aussi ecouter des morceaux de BAADER MEINHOF WAGEN sur www.zikpot.fr et naturellement sur myspace.
Au deux endroits les morceaux ne sont pas les mêmes.

Répondre à cela

As-tu l'adresse Myspace de Baader Meinhof Wagen ?

Répondre à cela

Voici l'adresse
www.myspace.com/baadermeinhofwagen
Bonne ecoute

Répondre à cela

Bonjour,
Je suis trés heureux, nouvellement avec "alien pro", je viens de recevoir les albums physique de "mister pop"...en tant qu'indépendant il va falloir que je trouve un tourneur et un distributeur ... non je ne suis pas naif :) j'y crois !
En tout cas vive la scene indé et les groupes en live !
www.myspace.com/misterpopmusique

Répondre à cela

Je conseille http://www.mosaicmusicdistribution.com/ pour la distribution physique indépendante !

Mister Pop a dit :
Bonjour,
Je suis trés heureux, nouvellement avec "alien pro", je viens de recevoir les albums physique de "mister pop"...en tant qu'indépendant il va falloir que je trouve un tourneur et un distributeur ... non je ne suis pas naif :) j'y crois !
En tout cas vive la scene indé et les groupes en live !
www.myspace.com/misterpopmusique

Répondre à cela

Découvrez CHARLAINE, la fraîcheur de la chanson francophone... Pas à pas la vie se construit, pas à pas, elle nous construit...Les années passent ,10..11..13...15..tout l'avenir.Sensibilité et émotion, force , scènes et radios-tv...Charlaine s'ouvre une porte ..dans le monde de la musique..Merci de votre accueil. WWW.MYSPACE.COM/CHARLAINEOFFICIAL
WWW.CHARLAINE.EU
Pièces jointes:

Répondre à cela

Salut Pour la chanson française, y'a Friz Delam...
1er album, sortie officielle semaine prochaine !

Friz

Répondre à cela

Répondre à cela

RSS

© 2010   Créé par Christophe Marcy

Insignes  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder